•  

    Beaucoup de gens se réfèrent à Allan Kardec (1804-1869). En effet, il était le précurseur du spiritisme.

     

    C'est bien de se référer à des écrits, mais c'était au dix-neuvième siècle, depuis nous nous sommes plus ou moins débarrassés des carcans religieux, avec ces légendes et mensonges bibliques tel que l'enfer, les anges malfaisants. Bref les écrits de Kardec étaient calqués sur les croyances de l'époque.

     

    A l'époque, beaucoup d'hommes avaient peur de la mort, du vide. Aujourd'hui, bon gré,  malgré, nous arrivons à nous débarrasser de cette peur de la mort. la peur n'a pas lieu d'être.

     

    Pourquoi avoir peur de ses ancêtres ?

     

    Réapprenons à écouter notre sixième sens, sentir les présences des anges, voir les entités en errances. Car, oui certaines entités sont en errance, il y en a énormément qui errent sans savoir ou ils sont, ils sont nombreux dans les cimetières, au-dessus des pays en guerre, près d'un lieu d'accident.

     

    Bref, les âmes en errances cherchent une explication voire de l'aide.

     

    Alors Mesdames et Messieurs si vous sentez une présence, au lieu d'en avoir peur dite lui d'aller vers la lumière du pardon et la paix, Car, moins il y a d'âmes en errance sur terre, moins il y aura  d'énergies de tristesses et de colères et plus le pardon el l'amour naitront sur la terre entière pendant des siècles.

    Bisous à tous

     

    Joël


    4 commentaires
  • Les religions et les hommes.

     

     

    Beaucoup trop d’êtres humains sont encore aujourd’hui illettrés, ils sont manipulés par des soi-disant religieux extrémistes.

    Ces fanatiques prônent au nom de Dieu, la guerre sainte. Encore une fois, ce sont des hommes qui prêchent des absurdités, qui n’ont rien à voir avec leurs écrits religieux dont ils parlent.

     

    Ces écrits sont magnifiques et prônent la tolérance et  l’amour.

     

    Ces hommes ont les pensées moyenâgeuses, ils sont aveuglés et dirigés par la haine et la colère. Ils croient encore en l’enfer mais celui-ci n’existe pas, c’est encore une invention des hommes pour entretenir la peur chez d’autres hommes.

    En leur disant « si tu ne crois pas en Dieu, tu iras en enfer »

    L’homme a tellement peur de souffrir qu’il préfère croire en n’importe quoi.

     

    Ils sont plus à plaindre qu’à médire.

     

    Le bien et l’amour finiront par gagner contre l’obscurantisme et la bêtise humaine.

     

    Toutes les religions sans exceptions sont obsolètes et décrépites. Ils ne répondent plus au besoin des êtres humains,

    Les religions doivent lâcher les brides, les hommes et les femmes de notre époque ont compris qu’ils ont leurs libres arbitres, ils ont le choix de bien ou de mal se conduire.

     

    Laissez  choisir les hommes !!

     

     Joël


    8 commentaires
  • Depuis des siècles, les hommes ont peur  de l’antéchrist, du diable et de la fin de monde, mais, il est en chacun de nous, l'antéchrist c’est l’ensemble de nos superstitions, nos peurs, nos croyances ridicules, notre manque de tolérance et nos haines  qui peuvent détruire le monde entier.  

     

    Alors, l'avenir du monde et de la paix est entre nos mains

    Joël


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique