•  

     Les anges

     

     

     

    Avant je doutais beaucoup de l’existence de dieu, j’ai remis en cause toute mon éducation catholique intelectuelle et familial.

    Un jour, J’avais une  grande amie, qui m’a demandé pendant une semaine de l'emmener faire des examens médicaux et  voir son cancérologue,  je la conduisais en voiture ce qui nous permettaient des grandes discussions sur la vie pendant la durée du trajet.

     

    Quand, elle me posa cette question troublante.

     

    Crois-tu aux anges ?

     

    C’était la première fois qu’une personne me posait cette question, ma réponse fut : oui je dois en avoir un, vu mon passé.

     

    Mais qui est-il ?

     

    Elle mourut une semaine après des suites de sa longue maladie.

     

    Quinze jours aprés son décès, j'ai vu une colonne de lumiére et Michèle qui montait au milieu de cet magnifique colonne et elle m'a dit  :

    ¨

    Joël ne sois pas triste, là ou je vais je serais bien.

     

    Deux mois après,  j’ai rencontré un medium spirite,  il m’a répété tout les conversations que j’ai eues avec Michèle avant sa mort

    Puis, il m’a indiqué que Michèle est mon ange : Cela a été le début d’une révélation et d'une grande réflexion personnelle et de mon introspection sur ma vie et mes envies et sur les comportements des humains

     

    Je ne parlerais pas des anges de la Kabale, qui  sont l’invention des hommes et des religions.

    Ces anges ou êtres de lumières, sont des personnes terrestres décèdées, ils peuvent être des bébés avortes, fausses couches voir des animaux etc. (À travers la recherche des anges j’en ai déduis que les fœtus ont une âme dès leurs conceptions).

     

    Nous ne choisissons pas notre ange : cela peut être quelqu’un que l’on a détesté dans la vie courante, mais là haut il n’à point de colère ni de matériel et surtout pas de religions, rien de l’amour et de la lumière.

     

     

     

     

    Nous devons a tout pris nous raccorder avec notre ange dans les plus brefs délais, afin de changer notre comportement dans la vie et d’évoluer, il nous faut savoir les écouter et décoder les signes des anges. Car c’est la communication de demain.

     

     

     

     

    Joël

     

      

     

     

     

    Des fantômes ou des âmes errantes : Depuis la nuit des temps, une croyance aux fantômes est omniprésente chez les humains. Ce ne sont pas des fantômes mais des âmes errantes.

     

    Les âmes errantes qui sont-elles ?

     

    Ces âmes en errance sont des humains décédés depuis plus ou moins longtemps suivant leurs vécus et leurs croyances et la capacité des familles du défunt à faire le travail du deuil plus ou moins vite selon les personnes.

     

     

     

     

     

    <o:p></o:p>

    <o:p>Un magnifique Ange dessinée par  Michèle</o:p>


    7 commentaires
  •  

    De : AkorqL
    Ajoutée :

    Source : http://fr.youtube.com/user/AkorqL


    votre commentaire
  • Source : http://fr.youtube.com/user/countrypete27

    Une magnifique chanson sous des rythme country


    votre commentaire