• Le monde  a des problèmes avec son histoire.

     

    Nous sommes en 2006, et pourtant, le racisme est toujours là, nous n’avons pas compris les leçons du passé.

    Faut-il encore un génocide ?

     

    Mais que se passe t'il  ?

    Les maux premiers sont toujours là, c'est-à-dire le sentiment de la supériorité de la race blanche est toujours présent  ajouté à cela le chômage, la montée de la pauvreté etc. Nous sommes revenus à la situation des années 30 au siècle dernier.

     

    Alors, pourquoi les hommes reproduisent les mêmes erreurs ?

     

    Tout simplement, les hommes, ont transmis leurs colères, leurs haines de génération en génération et que le travail du deuil et du pardon n’a pas du tout été effectué.

     

    Le résultat : Ce sont  les colères des hommes qui s’additionnent  et se regroupent pour développer une énorme énergie négative qui plane sur le monde entier.

     

    Alors que devons-nous faire ?

     

    La première solution : Les hommes politiques de tous les pays doivent faire un travail de pardon sur le passé.

    Par ex : sur les colonisations qui n’ont pas été toute totalement positive bien que certains politiques ont essayés de nous faire croire le contraire.

    Ils seraient important pour les hommes politiques de reconnaitre les erreurs du passé.  Un travail de pardon est indispensable pour la paix du monde entier.

     

    La deuxième solution concerne tous les êtres humains,  nous devons faire un travail  de deuil personnel  et pardonner et se pardonner afin qu’une énergie nouvelle plane sur le monde entier. Cette énergie sera la paix.

     

    Alors, mesdames et messieurs,

     

    la paix dans le monde entier est entre vos mains et vous appartient.

     

    Joël


    votre commentaire
  • Combien de temps les politiques vont encore se faire la guerre pour des motifs futiles et incompréhensibles par les peuples de toute origine. C’est facile pour ces politiques t’envoyer des jeunes se battrent  pour soi-disant un esprit patriotique.

     

    Mais ne serait-ce pas pour leurs égaux démesurés assoiffés de combats et de pouvoirs ?

     

    Combien de temps encore, les êtres humains vont vouloir encore supportés ces massacres idiots et inutiles d’hommes, de femmes et d’enfants innocents coupables simplement de vivre sur cette terre.

     

    Ne prenons pas position pour l’un ou l’autre, nous voulons vivre en paix dans le monde entier, simplement vivre en paix.

    Joël


    votre commentaire
  • Le monde d’aujourd’hui tourne mal très mal, plus de pauvres, plus de riches et peu de classes sociales moyennes. Pourquoi ?

    Ceci montre bien que le capitalisme pur et pur n’est pas la solution car dans cette politique, à aucun moment, l’humain a été pris en compte.

     

    Un capitalisme plus humain serais une bonne solution, encore faudrait-il que les hommes politiques de tout bord ouvrent les yeux sur les dégâts causés par leur politique depuis l’après guerre 39/45.

     

    Et la tendresse Bordel !!! 

     

    Le temps de la réconciliation des hommes de gauche et de droite est arrivé. Unissez-vous, Hommes et femmes politiques de toutes races, de toutes cultures et tout bord pour enfin créez un France unie et battante.

     

    C’est fini, le temps de la gauche ou de la droite, les français sont prêts et attendent des actes visibles,  ils en ont marre du comportement puéril des politiques, dans leurs costumes cravates uniformisés et qui ne ressemblent à rien.

     

    Aujourd’hui, nous avons besoin d’hommes et de femmes vrais, honnêtes, des gens humains,  pas des donneurs de leçons et, qui parallèlement pillent les caisses de l’état pour leur besoin personnel ou pour leur parti.

     

    Joël


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique