• Appel Humain aux politiques

    Le monde d’aujourd’hui tourne mal très mal, plus de pauvres, plus de riches et peu de classes sociales moyennes. Pourquoi ?

    Ceci montre bien que le capitalisme pur et pur n’est pas la solution car dans cette politique, à aucun moment, l’humain a été pris en compte.

     

    Un capitalisme plus humain serais une bonne solution, encore faudrait-il que les hommes politiques de tout bord ouvrent les yeux sur les dégâts causés par leur politique depuis l’après guerre 39/45.

     

    Et la tendresse Bordel !!! 

     

    Le temps de la réconciliation des hommes de gauche et de droite est arrivé. Unissez-vous, Hommes et femmes politiques de toutes races, de toutes cultures et tout bord pour enfin créez un France unie et battante.

     

    C’est fini, le temps de la gauche ou de la droite, les français sont prêts et attendent des actes visibles,  ils en ont marre du comportement puéril des politiques, dans leurs costumes cravates uniformisés et qui ne ressemblent à rien.

     

    Aujourd’hui, nous avons besoin d’hommes et de femmes vrais, honnêtes, des gens humains,  pas des donneurs de leçons et, qui parallèlement pillent les caisses de l’état pour leur besoin personnel ou pour leur parti.

     

    Joël


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    skipsue
    Vendredi 9 Mai 2008 à 21:36
    mais en meme temps, les francais se plaignent tt le temps. la France est un pays super, les fracais sont super gates mais ils se plaignent tout le temps ! une grave par ci, une greve par la... je suis lfranco-ibanaise, en pleine guerre civile, des combats en face de chez moi, et les libanais ils vivent ca depuis 50 ans. on a pas de president, le gvnt ne pense a rien, un parti terroriste prend en otage le Liban...est-ce que on se plaint ? non. on en a marre de toute cette violence; bien dit pour" la tendresse, bordel " !!!
    en parlant de gauche et droite, c comme musulmans, chretiens, boudhistes, juifs etc rretent de se disputer...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :