• Présentation des guides

     Héléne est canadienne et reçoit des messages de ces guides  
     
    Héléne :  « Les guides sont pour des Maitres en Accomplissement humanitaire qui sont là pour nous aider à installer la vie ici dans le meilleur de nous meme.   Je fais le vide en moi,  je leur laisse la place pour qu'ils ecrivent de qu'ils ont a me dire.... 'ils savent tres bien ce que nous sommes et ou nous allons. »

    Heléne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La main et la plume2
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:57
    Bonjour, je ne reçoi les messages de personne. je ne croie pas avoir été choisi pour ça. Je suis dans l'espectative concernant le bien fondé de la religion, des prières, et de l'exactitude des faits rapportés par la bible vu que n'importe quel personne designée à écrire ce qui est relater dans ce condensé réligieux peux être traduit de travers et éroné dans sa traduction. J'ai besoin de rationnaliser les choses. J'ai besoin de faits concrets pour croire! On m'a tellement berné! "Faites ce que je vous dis et ne faites pas ce que je fais"!" Vous connaissez? Et bien voilà! J'ai perdu la foi. Merci messieux les curés et merci mesdame "les bonnes soeurs"!!!
    N.G.M
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :