• Message reçu

    Message reçue par héléne le lundi le 31 janvier 2005.

    <o:p> </o:p>

     

    <st1:personname w:st="on" productid="la forme. Je">la forme. Je</st1:personname> fais le plaisir de tous. 

     

    Qui suis-je? 

    <o:p> </o:p>

     

     

    Je veux que la vie ait son honneur ici.

    Je veux que la vie soit échoïque que l’ère soit réelle.

    <o:p> </o:p>L’Amour règne au delà de tout.

    Et tu la crois belle cette vision.

    Elle l’est en effet.  Mais elle l’est pour qui la veut, pour qui <st1:personname w:st="on" productid="la vit. Elle">la vit. </st1:personname>

    <st1:personname w:st="on" productid="la vit. Elle"> Elle</st1:personname> le deviendrait pour celui ou celle qui le voudrait, visionnerait.

    Le vie est d’autant plus belle qu’elle est réelle elle. 

    La vie l’affliction le sont dirais-tu…. Mais non parce que seule la vie est réelle.

    L’affliction est donc non illusion mais instruction

    pour mieux comprendre ce que nous venons faire pour aider les autres. 

     C’est donc ça l’empathie des gens. 

     Oui mais seul ce n’est pas évident le détachement pour mieux offrir les œuvres pardonnées.

     

    Les œuvres pardonnées sont aussi grandes que les œuvres non pardonnées en cela qu’il faut les oublier et les transcender en tout temps.  Les épaules te fondent.   C’est donc que le karma aussi diminue et l’Amour s’installe au delà de tout et chacun le prendra ce bonheur que tu leur donneras.

    Le bonheur convient à tous. Surtout à TOUS. »

    <o:p> </o:p>

     

     

    <o:p></o:p>

    Bonne nuit Lavande est la couleur des Anges qui t’animent souvent.

    <o:p></o:p>

    Je veux que la vie honore la beauté de l’ère.

    <o:p></o:p>

    « Je suis une artiste de


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :