• L'ange gardien

     
     
    Prière à l'Ange Gardien
     
     
    Saint Ange Gardien que Dieu,
    par un effet de sa bonté,
    a chargé du soin de ma vie.
    vous qui m'assistez dans mes prières,
    qui me soutenez dans mes efforts
    pour une vie meilleure, je vous remercie,
     je me confie aujourd'hui à vous
    Je vous demande de me défendre
    contre mes ennemis, d'éloigner de moi,
    les occasions de pécher,
    de me rendre docile à vos inspirations,
    de me bénir, moi et tout ceux que j'aime,
    de veiller,avec tous les anges de Dieu,
    sur tous les enfants du père, mes frères.
    Amen

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ibsteven
    Vendredi 22 Août 2008 à 17:26
    priez pour moi car ma vie est un echec.je suis constamment dans le malheur et les cordes.je vais de decption en deception, de maladie en maladie et...
    2
    La main et la plume2
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:48
    J'ai tellement prié dans ma vie qu'à l'âge que j'ai aujourd'hui, je suis dégoûtée de la prière... Elle ne m'apporte aucun réconfort. De plus, ayant été élevée chez les soeurs et aprés en avoir bavé avec elles, aprés avoir vu des choses que je ne répetterais pas ici, je suis une révoltée et la prière ne me mènne à rien. Jez ne prie plus du tout... N.G.M
    3
    nourloubnan
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:22
    c'est vraimen très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :