• Comment guérir de la dépression ?

    La dépression : le mal du nouveau millénaire sera :

     la dépression nerveuse :

    Pourquoi les êtres humains depuis des générations évoluent  sans regarder en arrière, Les humains ont une facilité d’essayer d'enterrer et oublier plus ou moins facilement leurs erreurs, leurs colères et leurs tristesses du passé sans se remettre en question ; c’est ce j'appelle la solution de facilité. Mais l’âme  programmée par les anges, l’inconscient, subconscient retient tous les événements du passé.

     

    Je vous donne un exemple : Un vase, lorsque  nous le remplissons de trop d’eau, il déborde, et bien l’âme est comme un vase elle accumule les événements de la vie mais, quand celle-ci déborde,  elle vous renvoie les images du passé et commence un long cycle ou les émotions de colère ou de tristesse ressortent de plus en plus fortes.

     

    Mais attention chaque dépression est différente, il y a plusieurs  stades de dépression, cette maladie sournoise et inexplicable peut entraîner l’abus d’alcool et de drogue, et enfin peut donner aussi et surtout l’envie de mourir, voir même de tenter ou de se suicider. Alors avant d'arriver, à ces stades là, lisez la suite.

     

    Les remèdes à la dépression nerveuse :

     

    Beaucoup de personnes ont des préjuges importants sur les thérapeutes, ils seraient temps pour tout le monde d’enlever ces idées archaïques sur la psychothérapie. Non, mesdames et messieurs, ce n’est pas réservé aux aliénés, de même, les personnes atteintes de cette maladie de l’âme ne sont pas folles. Mais seulement, il va falloir de vous décidez très vite de changer vos comportements, actuellement, c’est l’unique moyen de s’en sortir et de continuer son évolution.

     

    Pour choisir votre médecin, n’ayez pas peur d’aller consulter plusieurs praticiens, choisissez au feeling, dites vous bien que vous allez le consulter pendant plusieurs années, une bonne thérapie dure entre 18 mois à dix ans, suivant votre chemin de vie, n’attendez pas que le médecin parle, c’est vous et vous seul qui conduirez la thérapie vers la guérison. Et surtout allez-y  sans contraintes et sans peur, les thérapeutes sont dans le secret professionnel.

     

     PS : Beaucoup de personnes veulent s’en sortir tout seules, (surtout les hommes) encore une fois cela montre l’égoïsme de l’être humain, n’oubliez que vous avez une famille, des enfants, et que ce n’est pas du tout évident de vivre avec quelqu’un de dépressif.  Mais surtout n’oubliez pas que cela reste une maladie de longue durée. A vous de prendre votre courage à deux mains et de vous soigner afin  que cette période de votre vie soit la plus courte possible. Alors courage.

     

     

    Joël


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :